Indochine remet des places en vente pour son Arena Tour
Le groupe vient d'annoncer qu'il allait mettre en vente de nouvelles places pour sa tournée 2025, afin de lutter contre le marché noir.
Le groupe vient d’annoncer qu’il allait mettre en vente de nouvelles places pour sa tournée 2025, afin de lutter contre le marché noir.
Les fans peuvent se réjouir. Comme on pouvait s’y attendre, les places pour la nouvelle tournée du groupe Indochine se sont vendues en un rien de temps. Résultat, la soixantaine de dates affiche complet. Mais le groupe a partagé, ce jeudi 21 novembre, une excellente nouvelle : la remise en vente de places supplémentaires. Une décision que le groupe a prise pour lutter contre le marché noir, comme il l’a déjà fait par le passé.
Concrètement, des places vont être remises en vente pour l’ensemble des concerts de la tournée, annonce Indochine. Retenez bien la date : cette billetterie exceptionnelle ouvrira le samedi 30 novembre à 10h00.
Indochine : des concerts accessibles
Particulièrement investis dans l’accessibilité de ses concerts notamment, Nicola Sirkis et ses acolytes tiennent à maitriser le prix des places qui s’échelonne de 55 euros en fosse à 75 euros en catégorie 1.
L’Arena Tour d’Indochine intervient après la sortie du nouvel album du groupe, « Babel Babel« , dévoilé début septembre. Après son imposant Central Tour, qui a battu des records d’affluence dans les stades de l’Hexagone, Indochine va prendre son temps à partir du 28 janvier prochain pour cette nouvelle série de concerts, cumulant plusieurs dates successives dans chacune des villes où se rendra le groupe.
Débuté à Aix-en-Provence, l’Arena Tour se terminera à l’Accor Arena, à Paris, du 17 au 21 juin 2025.