ROC FM  – La musique, la plus varié
Image default
Actualités

Accident mortel de Morvillers : un deuxième passager décédé, le conducteur remis en liberté

L’accident mortel survenu le dimanche 4 avril à Morvillers (Oise) a vu son bilan s’alourdir avec le décès d’une seconde victime. L’auteur des faits, sous l’emprise de l’alcool et connu de la justice, a été placé sous contrôle judiciaire le temps des investigations.

Nouvelle série macabre sur les routes de l’Oise. Alors que le drame avait déjà coûté la vie à un homme, le second passager présent dans le véhicule, âgé de 57 ans, est décédé ce mardi des suites de ses blessures. Ce qui porte à deux le nombre de morts dans le violent accident de circulation survenu le dimanche 4 avril à Morvillers, au nord de Beauvais dans l’Oise.

Ce jour-là, vers 19h30, une voiture avec à son bord trois personnes a perdu le contrôle dans le virage de la rue Fernand-Boulet, à la sortie de la commune. La route normalement limitée à 50 km/h est bordée de quelques arbres dont deux ont été déracinés sous la violence de l’impact. Les deux passagers, en arrêt cardiorespiratoire à l’arrivée des secours, avaient dans un premier temps pu être réanimés par les secours et transportés à l’hôpital dans un état critique.

Le conducteur serait déjà connu pour divers délits routiers

Le premier, âgé de 66 ans, avait succombé à ses blessures dans la nuit du 4 au 5 avril. Le second, dans le coma, est finalement décédé quelques jours plus tard. Selon les premiers éléments de l’enquête recueillis sur place, le conducteur de la voiture avait un taux d’alcool dans le sang supérieur à la quantité autorisée. La configuration et la violence de l’impact attestaient par ailleurs d’une vitesse excessive au moment des faits.

Le conducteur, âgé d’une trentaine d’années, avait d’abord été pris en charge à l’hôpital. S’en sortant quasi indemne, il avait été déféré devant un juge d’instruction le 7 avril à la suite de l’ouverture d’une information judiciaire par le parquet de Beauvais. Mis en examen, le protagoniste avait ensuite été remis en liberté le temps de l’enquête. « Le mis en examen, placé sous contrôle judiciaire, a 32 ans et était connu pour une conduite en état alcoolique contraventionnelle », confirme le procureur de la République de Beauvais, Frédéric Trinh.

Related posts

Amy Macdonald de retour près de vingt ans après son tube « This is the Life »

Roc FM

«  2be3  » : qu’est devenu le chanteur Franck Delay?

Roc FM

« Meaneater » : le hit de Nelly Furtado qui a mis le feu au studio… pour de vrai !

Roc FM
Don`t copy text!