Pour fêter le passage à la nouvelle année, les Britanniques ont pu, cette année encore, profiter du traditionnel « Jools’ Annual Hootenanny » diffusé sur la BBC. Une pléiade d’artistes se sont ainsi regroupés autour du pianiste et présentateur Jools Holland, à l’image, entre autres, du chanteur Marc Almond, du duo Soft Cell. Une autre figure de la scène britannique était également de la partie pour accompagner le public britannique vers 2025, le batteur de Queen, Roger Taylor.
Accompagné de la chanteuse Louise Marshall, vue notamment aux côtés du membre des Pink Floyd, David Gilmour, pour sa tournée 2024, l’acolyte de Brian May a repris au chant, cette fois, l’un des tubes indépassables du groupe : « Under pressure ». Et ce, grâce au concours de l’orchestre de Jools Holland pour un version aussi émouvante qu’enthousiasmante du fameux titre de 1981 signé Queen et David Bowie.
Que nous réserve Queen en 2025 ?
Après une tournée au Japon l’an dernier, Queen, accompagné du chanteur Adam Lambert, n’a pas annoncé de nouvelles dates pour le moment. Cependant, de belles surprises pourraient intervenir cette année. Dans une récente interview, Roger Taylor n’a pas fermé la porte à la production de nouvelles musiques. Brian May et lui se sont ainsi mis d’accord sur la possibilité de sortir de nouveaux titres à condition de tenir « du bon matériel ». C’est tout ce qu’on leur souhaite.