ACTUSMUSIQUE

Insolite ! Jérémy Frerot a ouvert un restaurant

Le chanteur s’est lancé dans le business de la restauration et vient d’ouvrir un deuxième établissement dans le Bassin d’Arcachon en front de mer.

Nouveau projet pour Jérémy Frerot. Celui qui prépare la sortie de son troisième album pour le 13 septembre prochain a récemment ouvert un restaurant à Arcachon avec son ami Igor Sonnier. Baptisté « Gamins des sables », l’établissement se trouve dans le quartier du Moulleau, à Arcachon.

L’ambiance se veut conviviale dans ce restaurant ouvert toute la journée. Si vous y passez, vous pourrez y déguster des tapas, des pizzas mais aussi des fruits de mer. Vous pourrez même apercevoir Jérémy Frerot cet été. « Il va y avoir pas mal d’animations. Il y a moyen que je passe chanter oui. », a indiqué le chanteur en interview pour Atlantique TV.

Le nom « Gamins des sables » est un clin d’œil au morceau « Le chant des sirènes » du duo Frerot Delavega et un hommage à la terre natale de l’artiste, le Bassin d’Arcachon. « La première chose à laquelle on pense ce sont les paroles du chant des sirènes : ‘’Enfant des parcs, gamins des plages’’. Cette chanson parle de nostalgie, de cet endroit-là le Bassin d’Arcachon. Et ‘’Gamins des sables’’ rappelle notre enfance passée sur ces plages du Bassin. », révèle l’ex de Laure Manaudou.

La plage et l’océan sont des éléments très importants pour Jérémy Frerot. Des inspirations qui ont poussé l’artiste à également appeler son prochain album « Gamin des sables ».

Le chanteur avait déjà ouvert un restaurant dans même région, en 2020, avec ses amis. L’endroit qui rencontre toujours un grand succès s’appelle « Le Pestacle ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Hop, Hop... Ont ne touche pas