C’est l’une des très bonnes surprises de l’édition 2024 du festival ultra couru de Coachella en Californie. Comme à son habitude, l’évènement se tiendra du côté de la petite ville d’Indio au mois d’avril prochain. Plus exactement au cours des week-ends du 12 au 14 avril et du 19 au 21 avril.
L’impressionnante programmation vient d’être annoncée et elle contient quelques très bonnes surprises, à commencer par la reformation pour l’occasion du groupe No Doubt, emmené par la charismatique Gwen Stefani. « On se voit dans le désert en avril ! ! !« , a commenté le groupe sur ses réseaux sociaux. Les interprètes de « Don’t Speak » ne sont pas remontés sur scène depuis 2015, tandis que leur dernier album studio « Push And Shove » est sorti en 2012.
Le groupe californien a marqué la scène rock principalement de 1992 à 2001 avec des titres marquants comme « Just a Girl », « Don’t Speak », « Hella Good », « Hey Baby » ou encore leur version de « It’s My Life » reprise aujourd’hui pour les besoin d’une publicité. Par la suite, la chanteuse Gwen Stefani a poursuivi une carrière solo jalonné de succès.
Reste maintenant à savoir quand No Doubt se produira à Coachella. Aucune date précise n’a pour le moment été précisée.