Ce samedi 28 octobre les Néo-Zélandais affronteront les Sud-Africains lors de la Coupe du Monde de rugby 2023. Et avant le coup d’envoi de cette finale tant attendue, c’est le chanteur international Mika qui aura pour mission de mettre l’ambiance. Au programme ? Un medley inédit des hits du chanteur réarrangés pour l’occasion notamment grâce à l’intervention du Chœur de la Maitrise Populaire de l’Opéra-Comique.
Durant près de cinq minutes, Mika se produira devant plus de 80 000 spectateurs ! De quoi ravir le chanteur qui a expliqué : « Je suis ravi de faire partie de la finale de la Coupe du Monde de Rugby 2023. L’ambition de ce show est de créer une bulle d’énergie, d’amour, de couleur et de joie avec les enfants de la Maîtrise Populaire de l’Opéra-Comique, pour que tous les spectateurs puissent ensuite profiter pleinement de l’intensité des hymnes des finalistes et d’un match de rugby d’exception ». Un show unique et haut en couleurs avant que Mika ne foule les scènes de France en début d’année prochaine.
En attendant, Mika vient de sortir un nouveau single sensuel, « Apocalypse Calypso » tiré de son nouvel album Que ta tête fleurisse toujours à venir le 1e décembre prochain.