Après sa tournée des stades au printemps dernier, Depeche Mode va retrouver ses fans les 3 et 5 mars prochains pour deux concerts à l’Accor Arena à Paris, cette fois. Une nouvelle opportunité de savourer le retour de la formation new wave après la sortie de leur 15e album, « Memento Mori », un opus sépulcral salué par la critique et, bien sûr, les adorateurs du groupe.
Après « Mother of Earth », Dave Gahan retrouve Suzie Stapleton
Ce mardi, Depeche Mode a annoncé les artistes qui assureront leur première partie au cours de cette nouvelle tournée européenne. Pour les dates parisiennes, le public français pourra découvrir sur scène l’artiste australienne Suzie Stapleton. L’un des noms de la scène rock alternatif britannique, Suzie Stapleton a participé, à ses débuts au Royaume-Uni, au Jeffrey Lee Pierce Sessions Project. Une expérience réitérée en 2023 avec la sortie du volume 4 de cet hommage à Jeffrey Lee Pierce, la figure du Gun Club. Aux côtés de de Dave Gahan, Suzie Stapleton y chante la remarquable reprise du titre « Mother of Earth ».
Actuellement en tournée aux Etats-Unis, Dave Gahan et Martin Gore sont récemment passés par les studios de la célèbre émission de Jimmy Fallon, « The Tonight Show » sur NBC, pour interpréter leur single « Wagging Tongue ». La série de concerts du groupe aux Etats-Unis doit s’achever à Los Angeles le 17 décembre. Les interprètes de « Enjoy the Silence » seront ensuite de retour à Londres pour débuter leur tournée sur le vieux continent, à partir du 22 janvier prochain. Une trentaine de dates auxquelles participeront, outre Suzie Stapleton, Nadine Shaw, Humanist, ainsi que le groupe Deeper.