Actualités

Bray Wyatt est décédé aujourd’hui, Le monde de la WWE est en deuil

Selon les informations de Fightful, Bray Wyatt a été touché en début d'année par un Covid virulent ayant entraîné une complication de ses problèmes de cœur. Malgré une évolution positive en vue d'un potentiel retour, Wyatt est décédé aujourd'hui suite à une crise cardiaque.

Le PWInsider ajoute que la WWE est en train de rediriger l’argent récolté par les achats des marchandises de Bray Wyatt sur le Shop pour en faire directement bénéficier sa famille. La compagnie de catch a depuis confirmé la rumeur.

Article original :

Terrible nouvelle… nous venons d’apprendre par le biais d’un tweet de Triple H que Bray Wyatt est subitement décédé en ce jeudi 24 août à l’âge de 36 ans. Il laisse derrière lui une femme et quatre enfants. À l’heure actuelle, nous ne connaissons pas précisément les causes de sa mort.

« Le Hall of Famer de la WWE Mike Rotunda vient de m’appeler pour nous informer de la nouvelle tragique : notre membre à vie de la WWE Windham Rotunda – aussi connu en tant que Bray Wyatt – est subitement décédé aujourd’hui. Nos pensées vont à sa famille et nous demandons à chacun de respecter leur deuil en ce moment. »

Cela faisait quelques mois que l’ancien membre de la Wyatt Family était absent des shows de la WWE à cause d’une « maladie. » Dernièrement, son père se disait certain que Bray Wyatt reviendrait. De son côté, Fightful affirmait que Bray Wyatt était sur le point d’être de nouveau autorisé à catcher et que certaines idées créatives ont été proposées en interne pour son retour.

Durant sa carrière à la WWE, Bray Wyatt aura fait rêver l’Univers de la WWE avec la Wyatt Family, aux côtés de Luke Harper, Erick Rowan ainsi que Braun Strowman, ou encore lorsqu’il interprétait The Fiend.

Le décès brutal de Bray Wyatt touche le monde entier. De nombreuses personnes ont déjà rendu hommage à Bray Wyatt sur les réseaux sociaux, voici quelques messages :

Toute l’équipe de Catch-Newz adresse ses condoléances à la famille et aux proches de Bray Wyatt

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Hop, Hop... Ont ne touche pas