ActualitésPeople

Quand Jamie Dornan était en colocation avec 5 autres stars du cinéma

Bien avant de devenir le célèbre Christian Grey de la saga « 50 nuances », il partageait une colocation avec des futures stars du grand écran…

Aujourd’hui, on associe très souvent l’acteur irlandais Jamie Dornan à son personnage de Christian Grey dans la série de films 50 nuances. Mais, comme souvent, les débuts furent tout autre !

Lors de la promotion l’an dernier pour le film Belfast, celui qui incarne dans le film Pa, le père de Buddy, est revenu sur la colocation de ses débuts. Colocation qu’il partageait avec cinq futurs noms bien connus du cinéma aujourd’hui…

Sur la chaine américaine ABC, il a ainsi expliqué qu’il habitant avec Robert Pattinson, Charlie Cox, Andrew Garfield et Eddie Redmayne !

 

Une colocation pas aussi simple qu’il n’y parait…

À l’époque, aucun des cinq joyeux lurons ne pouvaient prédire qu’ils allaient devenir des stars du grand écran… Et pourtant !

Eddie Redmayne a décroché un Oscar du meilleur acteur pour Une merveilleuse histoire du temps. Film dans lequel on retrouve également Charlie CoxRobert Pattinson est devenu une des figures de Twilight ou encore de Batman. Quant à Andrew Garfield, c’est dans The Social Network ou dans The Amazing Super-Man qu’on le connait notamment.

Et faire cohabiter tout ce beau monde n’était pas aussi facile qu’on ne peut le penser selon Jamie Dornan…

« On n’arrêtait pas de passer les mêmes auditions, d’étudier ensemble et de s’entraider, alors qu’on savait qu’on allait finir par se battre pour un même rôle ! Enfin, on foirait à chaque fois. Heureusement, au fil du temps, on a tous réussi à réaliser notre rêve. En regardant en arrière, on a passé de bons moments, on était un groupe fun et aujourd’hui encore, on est de bons amis.« 

L’actualité du cinéma

Jamie Dornan a fait son retour sur les petits écrans. Il est à l’affiche avec Gal Gadot du film d’espionnage Agent Stone disponible depuis quelques jours sur Netflix.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Hop, Hop... Ont ne touche pas