Le clip du morceau-titre, Love Saves, vient d’être dévoilé.
L’album d’une renaissance
Très discrète ces dernières années, la chanteuse australienne vient de sortir Love Saves. Un album synonyme de renaissance personnelle et artistique.
La musique a été la meilleure thérapie que j’ai pu avoir.
Au média australien The Media, l’artiste explique avoir passé beaucoup de temps à plaire aux autres et à s’ignorer. Ce temps est désormais révolu : Love Saves lui a permis de se respecter à nouveau.
Le clip de cette ballade émouvante la montre dans une robe angélique, en route vers une nouvelle version d’elle-même. « J’ai traité mes sentiments de la seule façon que je connaisse – à travers mon art. (…) J’ai affronté mes propres démons, et j’ai émergé de l’autre côté en étant transformée, triomphante, nouvelle et apaisée. »
Une voix toujours aussi puissante
Les fans de Tina Arena retrouveront la voix qui les a fait chavirer : belle et puissante. Plusieurs titres comme Devil in the Night et Outrun the Night offrent de belles envolées vocales. D’autres comme Church et House prennent des allures aériennes et cinématographiques.
Ce nouvel opus dévoile également une chanson en français : Danser sur la glace. Elle l’avait dévoilé en primeur, en mai dernier, pour annoncer son retour.
Un concert à la rentrée
Tina Arena présentera son nouvel album sur scène mais ses dates seront très limitées.
Aucun concert n’est annoncé en Belgique. Il faudra passer la frontière pour l’écouter en live. Rendez-vous le 16 novembre 2023 à la salle Pleyel à Paris. Quant à ses autres scènes, elles sont programmées à Londres, Los Angeles, Montréal ainsi que dans plusieurs villes d’Australie.