People

La star de Harry Potter, Daniel Radcliffe, est papa d’un petit garçon

Sa compagne a accouché en avril dernier mais on ne connaissait toujours pas le sexe du bébé. Voilà qui est chose faite : «  It's a boy  » !

Un coup de baguette magique et hop, le voilà !

Sa future paternité était à peine annoncée en mars que le Daily Mail postait déjà des clichés de Daniel Radcliffe, poussette en mains, en avril. Depuis, c’était silence radio.

It’s a boy !

Le voile a enfin été levé ce mercredi. Invité par le média Entertainment Lights pour parler de la série dans laquelle il tient le rôle principal, Miracle Workers, Daniel Radcliffe s’est livré à quelques confidences.

Il a tout d’abord donné l’info essentielle : le sexe du bébé. C’est un garçon ! Mais on ne connait pas encore son prénom.

Durant l’interview, le héros de Harry Potter a également fait part de son bonheur immense, sans oublier celle qui partage sa vie: « C’est génial. C’est fou et intense mais il est incroyable et Erin [Darke],elle, est superbe. »

Daniel Radcliffe avait rencontré sa moitié sur le tournage de Kill Your Darlings en 2012. Leur couple a été révélé au grand jour en 2014 et depuis, les deux tourtereaux filent le parfait amour.

Un congé de paternité allongé

Pour l’instant, l’agenda de Daniel Radcliffe est plutôt light. Et il en profite pour profiter du « bon temps » avec son fils. Le protagoniste de la saga de J.K. Rowling se dit conscient du « privilège » qu’il a de « pouvoir prendre du temps libre et passer tout ce temps avec lui ».

D’ailleurs, il redoute déjà le pincement au coeur qu’il aura, sans doute, lorsqu’il retournera sur les plateaux de tournage.

Lorsque je retournerais travailler, il va certainement me manquer

Daniel Radcliffe

Une future carrière murement réfléchie

A 33 ans, l’heure de la retraite n’a vraiment pas sonné pour Daniel Radcliffe. Cela dit, devenir père est une aventure tellement forte et le temps, une telle richesse, que l’acteur pense à son plan de carrière en pleine lucidité.

« Je serai plus sélectif sur certains projets » annonce-t-il à ses fans. Daniel Radcliffe aimerait « moins travailler au cours des prochaines années ». Au final, n’est-ce pas ce qu’on veut tou.te.s ?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Hop, Hop... Ont ne touche pas