David Hallyday est sur tous les fronts. Après avoir dévoilé, le 17 novembre dernier, son single « Requiem pour un fou » – un hommage poignant à ce titre culte de son père Johnny -, le chanteur compositeur a décidé de publier son autobiographie intitulée « Meilleur Album ».
Plongeant dans sa propre histoire « d’amour, de transmission, de déceptions parfois », le fils de Johnny mais également le père d’Emma, d’Ilona et Cameron livrera ses sentiments, le clivage entre son « soi » célèbre et son « soi » humain. A l’âge de 57 ans, David Hallyday s’est imposé comme un artiste à part entière, ayant réussi à sortir de l’ombre colossale de son illustre père.
Une tournée et un album à venir en 2024
Après avoir donné la réplique au « Capitaine Marleau » dans la célèbre série française, l’artiste a annoncé une tournée des Zéniths pour 2024. Cette tournée « Requiem pour un Fou » s’inscrit dans la promotion d’un album prévu pour la même année.
Ce nouvel opus, qui s’inscrirait comme un retour aux sources, sera le 15ème du chanteur, trois ans après « Imagine un monde », un album optimiste concocté durant la période dure de la pandémie de Covid-19.