Le lancement des Jeux Olympiques de Paris se tient aujourd’hui ! Pour l’occasion, Gwen Stefani et Anderson .Paak sont prêts à faire danser et chanter le monde entier avec le titre pop et groovy «Hello World (Song of the Olympics)».
Gwen Stefani fait son grand retour et célèbre le sport ! La chanteuse s’est associée à Anderson .Paak pour offrir au public du monde entier un hymne des Jeux Olympiques de Paris 2024. « Hello World (Song of the Olympics) » est un titre entrainant, écrit et composé par le leader des OneRepublic, Ryan Tedder.
Créée pour être la bande-son de la compétition internationale de cet été et pour « célébrer la grandeur quotidienne » au-delà des JO, la chanson vient d’une initiative du comité international des Jeux Olympiques en collaboration avec Coca-Cola.
Dans le clip de « Hello World », Gwen Stefani et Anderson .Paak dansent tous deux devant les anneaux olympiques. La vidéo est également composée de séquences inspirantes des précédents Jeux Olympiques mais aussi d’images de Paris, ville qui accueille l’évènement cet été.
Un hymne olympique pour la cérémonie ?
La sortie de « Hello World », ce vendredi 26 juillet, veut-elle dire que Gwen Stefani et Anderson .Paak seront présents lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris ce soir à partir de 19h30, sur la Seine? Beaucoup de mystère règne toujours sur cette grande soirée.
Pour le moment, de nombreuses rumeurs circulent sur des possibles performances de Lady Gaga, Céline Dion ou encore Aya Nakamura.