ACTUSMUSIQUE

Joyce Jonathan partage son émotion après sa victoire à la «Star Academy» chinoise

La chanteuse française est une icône en Chine depuis de nombreuses années. Elle a tout de même créé la surprise en participant pendant quatre mois au plus gros télé-crochet d’Asie. De retour en France, Joyce Jonathan réagit à sa victoire.

Après quinze années de carrière en France, Joyce Jonathan s’est lancé un nouveau défi surprenant. La star a participé à une émission de chant et de danse en Chine ! Un télécrochet d’une durée de quatre mois qui s’appelle « Cheng Feng » et qui peut être comparé à notre « Star Academy » national.

En compétition avec d’autres femmes de plus de 30 ans, elles-aussi déjà artistes, Joyce Jonathan était la seule candidate française. Et l’interprète de « Ça ira » a su se surpasser ces dernières semaines, en chantant en mandarin mais aussi en dansant ! « Ici, je me suis renforcée, j’ai chanté tous les jours, assumé mes mouvements, à travers des multiples tubes chinois, un opéra traditionnel Yue, et même un rap en mandarin sur une danse kung-fu pour la finale. », révèle l’artiste sur son compte Instagram.

Résultat : Joyce Jonathan a su convaincre le public chinois et a remporté la finale de « Cheng Feng 2024 ». Cette victoire est synonyme d’un énorme succès pour la chanteuse qui a été suivie par des dizaines de millions de personnes à la télévision, sur la chaine Mango TV et sur Internet.

De retour en France, Joyce Jonathan n’a pas caché sa joie et son émotion. « Je rentre avec le cœur léger après ces 4 mois de pression au cours desquels j’ai versé tant de larmes, éprouvée par le rythme effréné, la distance, les allers-retours réguliers, le décalage horaire et le manque. », écrit la maman de la petite Ghjulia dans l’un de ses posts les plus récents.

Related Articles

error: Le contenu est protégé !!